Bienvenue sur Hyrule
Les habitants du royaume vivaient en paix et en harmonie, tout le monde était heureux et espérait bien le rester autant que faire se peut. Depuis que Ganondorf, le seigneur du mal a été banni dans une prison lointaine le royaume baignait dans la lumière. Il n'y avait plus le moindre conflits -presque plus du moins- tout allait bien dans le meilleur des mondes. La descendante de la princesse Zelda est désormais au pouvoir, cependant, le peuple la juge comme étant d'une incompétence légendaire. En effet, elle ne pense qu'à elle, elle ne fait rien pour le royaume. Si elle continue dans cette voie, une rébellion pourrait très bien avoir lieu.

Une menace semble se profiler à l'horizon, de l'autre côté de la mer, là où le seigneur du mal a été enfermé, on peut y apercevoir de lourds nuages noirs, signe qu'une chose se prépare. Des monstres ont été aperçu sur les terres d'Hyrule, des monstres qui n'avait encore jamais été vu auparavant. Le sceau des sept sages ayant servis à enfermer Ganondorf ce serait-il brisé ? C'est fort probable.

Ce n'est malheureusement pas la seule chose inquiétante. Une rumeur court en ce moment, une rumeur qui raconte qu'une nuit de grosse tempête, les habitants de l'île de l'Aurore retrouvèrent sur la plage un naufragé aux courtes oreilles qui dit venir d'ailleurs, d'un monde appelé, la Terre. La dernière chose dont il se souviendrait serait d'avoir été pris dans un ouragan. Une partie de la population reste cependant septique à cette nouvelle qu'ils trouvent absurde. Une autre partie y croit dur comme fer et se prépare comme ils peuvent pour parer à cette éventualité. Se pourrait-il qu'une nouvelle forme de vie ait fais son apparition ? Les habitants ne se sentent pas en sécurité, certains ont décidé de quitter les terres d'Hyrule tandis que d'autre se sont barricadés chez eux, refusant de sortir.

Il se pourrait bien que la paix présente à Hyrule ne soit plus. Qu'adviendra t-il du royaume si toutes ces rumeurs sont fondées ? Les peuples sont en alertes. Si le sceau a été brisé, c'est qu'un traître est parmi nous et tout laisse penser que les Gerudos sont derrière tout ça, elles sont les seules à toujours avoir espérées le retour de leur seigneur.

Avec toutes les tensions présentes désormais, une guerre éclatera bientôt, c'est certain ...