AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'hésite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vi'



J'hésite... Empty
MessageSujet: J'hésite...   J'hésite... EmptyJeu 21 Mar - 2:55

Bonsoir !

Alors, en faisant mes demandes de partenariat je suis tombée sur votre forum ; et il m'a tout de suite charmée. OMFG. Un forum sur Zelda ! /o\ Je réfléchis donc à probablement m'inscrire mais...Je suis en proie à un odieux dilemme.

J'hésite entre deux personnages de la saga, et je ne sais pas quelle célébrité pourrait leur correspondre au mieux. ._. Donc voilà, j'espère que vous m'aiderez (:.

J'hésite entre Nabooru & Veran...D'ailleurs à ce sujet, est-ce-que Veran, bien que venant d'Oracle of Ages & de Labrynna, peut arriver en jeu vu qu'elle appartient à la tribu Gerudo (ce qui me fait dire ça est sa dévotion pour Twinrova et le symbole Gerudo sur ses vêtements...) ? Enfin voilà mon choix se portera sûrement pour une Gerudo.

Quoique les mondes de Majora's Mask & the Wind Waker m'interpelle aussi, alors si vous recherchez des personnages féminins de la saga venant de ces deux territoires là... <3 De préférence, j'aime jouer les méchantes. (a)

Merci de votre aide :).
Revenir en haut Aller en bas


Invité



J'hésite... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite...   J'hésite... EmptyJeu 21 Mar - 16:15

Bonjour !

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ! J'hésite... 2596503295

Je dois avouer que pour Veran je ne sais pas trop quoi répondre, alors je vais laisser le fondateur te répondre !

Par contre, j'aurais quelques idées d'avatar pour toi. Je dois avouer que c'est difficile de trouver des actrices qui correspondent aux Gerudos, soit cheveux rouges et peau foncée. Il n'y aurait que Rihanna qui me viendrait en tête pour les Gerudos, ce qui laisse très peu de choix. Je me suis donc plutôt penchée sur le côté "red hair", et j'ai pensé à quelques actrices rousses, pas trop jeunes puisque pour être de puissants Gerudos il ne faut pas avoir que 20 ans !

Voici quelques idées, dans mon ordre de préférence :

Bryce Dallas Howard et Christina Hendricks


Et sans les cheveux roux mais avec un air qui me semble un peu moins doux, plus Gerudo, je verrais : Eva Green (particulièrement pour Veran), Milla Jovivich et Rachel McAdams
Revenir en haut Aller en bas
 

J'hésite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LEGEND OF ZELDA™, take me out. ::  :: La pierre à potins. :: Les questions-